• Delphine Costier

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À UNE ŒUVRE D’ART COLLECTIVE?

Le Centre Commercial de Belair situé au centre de la Ville d’Yverdon, va accueillir une œuvre d’art réalisée par l’artiste yverdonnoise Delphine Costier et pour laquelle le grand public est invité à participer à des ateliers créatifs sous la forme de pochoirs.

L’œuvre participative sera réalisée sous la forme d’un mobile aérien. Le projet et sa création ont été confiés à l’artiste yverdonnoise Delphine Costier, qui a conçu un mobile aérien composé de plus de 300 ronds en bois aux couleurs du centre commercial. Les Yverdonnoi(e)s sont invité(e)s à y déposer leur « empreinte » via des mots clés ou des dates.

Pour concrétiser l’œuvre d’art collective, le centre commercial Belair, au travers de son Association descommerçants et accompagné de l’agence de marketing événementiel Dynam’, organise des ateliers participatifs. Ces derniers se dérouleront directement dans le centre commercial. Ainsi chacun et chacune pourra inscrire son lien avec la ville d’Yverdon. L’accrochage de l’œuvre est prévu à la rentrée, en présencede l’artiste.

Ouverts aux enfants comme aux adultes, les ateliers auront lieu au rez supérieur du centre Belair, les mercredis après-midi de 14h00 à 18h00 aux dates suivantes : 23 et 30 juin + 07 et 14 juillet 2021.